MARÉRA (MALADIES RÉNALES RARES)

Activité

Projet porté

soutenir par tout moyen les patients atteints d'une maladie rénale rare de l'enfant et leur famille notamment hospitalisés à l'hôpital des enfants de bordeaux en leur permettant de mieux vivre leur hospitalisation, - de concourir à la lutte contre les maladies rénales rares de l'enfant, et notamment la maladie du syndrome néphrotique, en contribuant au financement de la recherche médicale dans ces pathologies, de soutenir directement ou indirectement toute œuvre ou structure à but non lucratif contribuant à la lutte contre les maladies rénales rares de l'enfant, de mobiliser le public autour des dons de reins du vivant

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Blanquefort (33290)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W332023751

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 332P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.