aider au développement à Madagascar, dans les domaines les plus variés (sanitaire, alimentaire, économique, artisanal, culturel, etc... ) ; sauvegarder et prendre en charge des enfants défavorisés de Madagascar, en favorisant leur insertion sociale, en contribuant à leur parrainage ; développer toutes initiatives de nature à favoriser l'information sur les réalités malgaches, et développer la communication entre les partenaires de la fédération en France et à Madagascar ; organiser des spectacles culturels vivants (théâtre,musique, ... ) , expositions, conférences, débats, voyages ; publier des documents et des supports didactiques ou informatifs liés à toutes ces actions
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
associations caritatives intervenant au plan international - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W332022008
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 332P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : http://amadea.org
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.