s'intéresser à tous les sujets en rapport avec l'aumônerie des établissements publics scolaires. Contribuer par tous les moyens à développer les services d'aumônerie musulmane en coopération avec les établissements scolaires publics dans le but de soutenir au mieux l'élève et sa famille. Développer la formation humaine, culturelle et spirituelle des personnes qui souhaitent devenir aumôniers bénévoles. Mettre en avant l'importance de l'aumônerie des établissements publics scolaires dans la société d'aujourd'hui, dans l'accompagnement, dans la découverte de l'autre, lier des relations d'amitié, d'échanges et de partenariat avec des associations similaires. Nomination et formation des aumôniers par l'aumônier national, président de l'aumônerie musulmane de l'enseignement public "AMEP". Conseils et accompagnement spirituel, administratif, entraide, cursus scolaire, solidarité pour l'élève et sa famille
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
éducation formation - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W332021721
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 332P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.