contribuer à l'émergence et à la diffusion de projets artistiques multisectoriels, valoriser et permettre le développement de la création artistique professionnelle et/ou amatrice, favoriser la rencontre et/ou la collaboration entre professionnels et amateurs de tous horizons, promouvoir l'art et la culture et les rendre accessibles à tout public, et toutes activités annexes, connexes et complémentaires s'y rattachant directement ou indirectement ; mettre à disposition un lieu (espace de travail, de découverte, de rencontres, de partage) ; créer et organiser des manifestations et des évènements artistiques et culturels (cours, stages, ateliers, initiations, représentations, spectacles)
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
promotion de l'art et des artistes - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W332016838
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 332P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.