défense des intérêts individuels et collectifs des propriétaires, défense les intérêts des copropriétaires auprès des gestionnaires de résidences de tourisme, favoriser les rencontres entre propriétaires par l'organisation d'activités (repas, sorties etc...), gestion des prestataires pour l'entretien des biens (réparations et entretien courant), réalisation d'états des lieux, gestion des sous-locations, négociation de tarifs pour l'ensemble des propriétaires (assurances, prestations diverses etc..., négociations de tarifs particuliers avec restaurateurs, artisans, commerçants, etc...), favoriser l'entraide entre propriétaires
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
associations et comités de locataires, de propriétaires, comités de logement - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W332016499
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 161P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.