soutenir et initier toute action culturelle, écologique, éducative, humanitaire, médicale et sociale en lien avec la Région du Gharb située au Maroc et en particulier le village de Aïn-Défali et le douar Daâf Lahfira; le Gharb est une région délaissé le plus souvent, un peu oublié de tous, de l'intérieur comme de l'extérieur; notre volonté est d'apporter un coup de pouce à tous les projets qui pourraient se présenter, dans la mesure de nos capacités; lancer, participer et soutenir des actions culturelles, éducatives, médicales, humanitaires et sociales dans d'autres régions du Maroc ou du monde
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
associations caritatives à buts multiples - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W332012306
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 332P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.