favoriser, développer et promouvoir les musiques tsiganes; réunir des musiciens principalement et des artistes de diverses disciplines autour des musiques tsiganes; de préparer, d'organiser et de mettre en scène des spectacles artistiques vivants; de permettre aux adhérents de découvrir, pratiquer les musiques tsiganes; d'organiser toute manifestation qui permette des contacts et des échanges entre les artistes mais aussi avec le grand public; de faire découvrir les musiques tsiganes au travers notamment d'animations; de mener des recherches artistiques et théoriques autour de la musique mais aussi de tous les arts; d'organiser et de permettre des échanges internationaux avec des musiciens ou des structures; de promouvoir les initiatives régionales et de participer à la vie culturelle bordelaise; de manière générale, de mettre en oeuvre toute activité liée au spectacle vivant
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
chant choral, musique - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W332009002
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 332P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : statuts illisibles impossible de faire mieux 19/01/21
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.