GROUPE AQUITAIN INTERDISCIPLINAIRE DE CHIRURGIE DE L'OBESITE
Activité
Mission
regrouper solidairement les chirurgiens pratiquant le traitement chirurgical de l'obésité et les médecins assurant le suivi de ces patients dans un réseau commun, selon un parcours de soins précis et une méthodologie rigoureuse; participer régulièrement à des actions de formation médicale continue à la fois sur le plan chirurgical et médical en qualité de formateur ou d'initié
Vous souhaitez diffuser vos offres auprès des associations, ce sera bientôt possible ici grâce à votre compte assoce
Assoce
Vous êtes une administration publique ? Débloquez l'accès à toutes les données du site avec votre compte Assoce
Vous souhaitez diffuser vos actions, vos informations de contact, ce sera bientôt possible sur votre compte assoce
Administratif
Historique
Evènements marquants
-
Création de l'association
-
Dernière déclaration en date de l'association
-
Publication JO de l'avis de création de l'association
-
Dernière mise à jour de l'association
Administration
Identifiants
Numéro RNA
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W332005404
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Forme
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 332P
Nature de l'association :
Simplement Declarée
(D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) :
Simple
(S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) :
Active
(A)
Publication sur le web :
Non
(0)
Action
Publication légale
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer
les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.