promouvoir l'artisanat du bâtiment en Aquitaine, sensibiliser, informer et conseiller les entreprises artisanales du B.T.P. en vue de permettre le développement de la formation des salariés de l'artisanat du B.T.P.; promouvoir l'insertion des jeunes dans les entreprises artisanales du bâtiment grâce à l'alternance (sensibilisation, information et conseil des entreprises; l'association pourra passer des conventions bilatérales ou multilatérales dans le cadre de son objet
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
éducation formation - Les associations de ce domaine dans le département
Comité, défense d'un emploi - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W332005285
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
L'identifiant historique de l'association : 2558300
Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 332P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.