D'JINN TONIC

Activité

Projet porté

l'association a pour objet de réunir et fédérer les joueurs de Brawl Stars au sein d'une communauté active sur Discord, sur d'autres réseaux sociaux, et à travers diverses plateformes en ligne ou hors ligne ; L'association vise à favoriser les échanges, l'entraide, et l'organisation d'événements autour du jeu Brawl Stars, ainsi que d'autres jeux ou activités connexes qui pourraient intéresser ses membres ; Elle se propose de développer des outils numériques, tels que des bots Discord, des applications ou des sites web, destinés à améliorer l'expérience des membres et à promouvoir les valeurs de convivialité, de fair-play, de partage et de collaboration ; L'association pourra également entreprendre diverses actions pour générer des revenus, notamment par le biais : - De donations : Contributions volontaires de membres ou de tiers souhaitant soutenir l'association ; - De partenariats : Collaboration avec des entreprises, des influenceurs, ou d'autres associations pour promouvoir des produits, des services ou des événements en lien avec les objectifs de l'association ; - De publicités et monétisation : Revenus tirés de la publicité sur les plateformes en ligne, incluant les réseaux sociaux, les sites web ou autres médias développés par l'association ; - De vente de produits dérivés : Création et vente de produits physiques ou numériques (comme des vêtements, accessoires, ou contenus exclusifs) portant l'image de l'association ou des éléments liés aux jeux soutenus ; - De l'organisation d'événements : Tournois, compétitions, ou autres rencontres (en ligne ou physiques) , avec possibilité de billetterie, sponsoring, ou autres formes de financement ; - De formations et ateliers : Offrir des sessions d'apprentissage ou de perfectionnement sur des sujets d'intérêt pour la communauté (stratégies de jeu, programmation de bots, gestion de communauté, etc ; ) ; - De compétition : Equipe e-sport participants à des tournois à dotation ; - De prestations de services : Fournir des services liés à la gestion de communautés, au développement de bots, ou à d'autres compétences acquises par l'association, auprès de tiers ; L'association pourra également s'investir dans des projets éducatifs, culturels, ou caritatifs, en lien avec le jeu vidéo ou tout autre domaine jugé pertinent par le Conseil d'Administration ; Elle pourra nouer des relations avec d'autres associations, organisations, ou institutions, dans le but de renforcer son action et de diversifier ses activités ; Enfin, l'association se réserve la possibilité d'étendre ses activités à d'autres domaines jugés pertinents par ses membres, pour autant que ces activités soient conformes à ses valeurs et à ses objectifs initiaux ;

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Saint-André-de-Cubzac (33240)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W331005649

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 331S

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.