regrouper les chorales Arlequin de Saint Germé, la Viellanaise de Viella, les choristes de Riscle et des communes voisines pour chanter ensemble, apprendre des oeuvres classiques ou contemporaines; promouvoir ce répertoire auprès du public rural ; donner des concerts ; animer les fêtes patronales ; organiser ou partciper à des rencontres de chorales ; assister à des concerts ; favoriser l'accès des jeunes à la musique ; travailler en collaboration avec l'école de musique de Riscle
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
chant choral, musique - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W323001031
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 323S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.