promouvoir et développer la connaissance et la pratique de l'aviation,en particulier de l'ULM (Ultra Léger motorisée) elle propose dapporter une aide technique,pédagogique aux pilotes et se fait l'interprète de l'intérêt général des pilotes au prés des responsables de laérodrome sa vocation est de rassembler les pratiquants du vol ultra léger motorisé (ULM)de CONDOM et de ses environs avec un rayonnement hors de nos territoires,d'assurer le développement de l'activité aéronautique dans une pratique en sécurité,dans le respect de tous les usager et riverains de laérodrome de HERRET CONDOM
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
Sports aériens (avion, planeur, ULM, parachutisme) - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W322002211
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 322S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.