sauvegarde des demeures et constructions sises sur la commune du Castelnau de Larroque-Engalin, entre autre, l'ensemble du patrimoine mentionné au titre de site inscrit; promouvoir le caractère remarquable des lieux, mise en valeur et réhabilitation des constructions présentant un intérêt historique particulier et promotion des activités culturelles qui y sont liées ainsi que la protection vis-à-vis de constructions nouvelles qui affecteraient de par leur nature ce caractère remarquable; promouvoir les dispositions répertoriées au titre de la promotion et du respect des cultures biologiques et la sauvegarde de la faune et de la flore ce en conformité avec l'inventaire et la délimitation géographique y mentionnée
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
comités de défense du patrimoine - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W322001506
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 322S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.