structurer la collecte de supports multimédia destinés à l'enfouissement : en concevant, en réalisant et en implantant des plots de collectes dans des endroits stratégiques en concertation avec les décideurs, en organisant le stockage, en privilégiant le réemploi ; chercher des solutions de recyclage écologique pour tous les supports hors services ou qui ne trouveraient pas preneur : en collaborant avec des industriels du recyclage, des écoles, ou autres , en organisant toute la logistique nécessaire à cette activité, en rédigeant les statuts de l'entité juridique la plus adaptée aux valeurs du projet dans le respect de la législation française, en établissant le montage juridique et financier permettant un équilibre financier et une pérennité de la coopérative, visant à terme l'autonomie de gestion, en rassemblant et mettant en uvre les moyens humains, techniques et financiers utiles à ses buts
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
mouvements écologiques - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W321006854
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 321P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.