MAINTENIR ET RESSERRER LES LIENS AMICAUX ENTRE LES ANCIENS COMBATTANTS, LES VICTIMES DE GUERRE. SAUVEGARDER LE PATRIMOINE MORAL ET LES INTERETS MATERIELS DES ANCIENS COMBATTANTS. PERPETUER LE DEVOIR DE MEMOIRE EN Y ASSOCIANT LES JEUNES GENERATIONS. REPRESENTER LES ASSOCIATIONS AFFILIEES AUPRES DES OFFICES, L'UNION FEDERALE, LES COMITE GERSOIS ET LES AUTORITES DEPARTEMENTALES. ORGANISER ET PARTICIPER AUX MANIFESTATIONS. OEUVRER DANS LE CADRE DES ACTIONS HUMANITAIRES.
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
anciens combattants - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W321001119
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
L'identifiant historique de l'association : 0321000777
Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 321P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : reprise auto => date publication création au JO à vérifier
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.