Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2015-09-23
promouvoir et développer le Bozendo et ses arts martiaux affinitaires sur le territoire français, à quelque niveau que ce soit et sous quelque forme que ce soit ( cours, stages, formation par support audiovisuel, etc ) selon la méthode définie par M Francis VIGOUREUX et son successeur M Marc Piquemal ; offrir tous types de prestations techniques et disciplinaires destinées à contrôler, promouvoir la progression et l'enseignement technique des pratiquants de tous grades adhérant à l'EBAMAF ; établir tout règlement technique et administratif au niveau national ; assurer le règlement de tous litiges techniques ou étiques entre les différents adhérents de l'EBAMAF
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
Autres arts martiaux (karaté, aïkido, taekwondo) - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W313021772
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 313P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.