Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2015-07-01
favoriser la pratique et l'enseignement des arts martiaux chinois ; développer les activités sportives et culturelles liées aux arts chinois (wushu, sanda, taï-chi, qi gong, danse chinoise) ; dispenser des cours d'arts martiaux et d'arts chinois, organiser des stages ; participer à des compétitions et des manifestations sportives d'arts martiaux chinois ; favoriser des échanges des membres de l'association avec des écoles, particuliers, entreprises, ou instituts ; communiquer par tous les moyens et sur tout type de support sur les pratiques des arts martiaux et arts traditionnels chinois ; vente de vêtements, accessoires de pratiques aux adhérents, et plus généralement toutes opérations commerciales ou financières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou susceptibles d'en faciliter l'extension ou le développement
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
Autres arts martiaux (karaté, aïkido, taekwondo) - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W313018409
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 313P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.