recevoir et émettre toute proposition et éventuellement réclamer aux autorités tout aménagement afin de prévenir les risques d'inondation avec pour objectif initial l'obtention de la reconstruction des berges des cours d'eau du village dans le respect du code de l'environnement ; favoriser la participation de ses adhérents aux débats publics concernant ces cours d'eau et leurs abords ; concourir à l'information des riverains sur toutes questions relatives à ces cours d'eau ; organiser la défense des intérêts communs de ces riverains et le respect des droits de propriété ; veiller à ce que la totalité des fonds octroyés au village pour sa reconstruction soient effectivement employés à cette destination ; veiller à ce que l'ensemble des dons versés au profit des sinistrés des inondations du 17 septembre 2014 soient équitablement et rapidement redistribués à ces habitants sans exception
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
défense et amélioration du cadre de vie - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W303001886
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 303S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.