faire rayonner la culture arménienne auprès de tous sans distinction d'origine ; veiller à la mémoire et au respect des réalités de l'Arménie, historiques et/ou contemporaines ; préserver les liens entre l'Arménie et la France ; faciliter l'apprentissage de la langue française ; sauvegarder la langue arménienne ; créer et développer des liens avec les services de l'Etat Français, d'autres associations et toutes structures ou personnes afin de représenter le peuple arménien en facilitant ainsi la connaissance de arméniens d'ici et d'ailleurs
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
langues, dialectes, patois - Les associations de ce domaine dans le département
amicale de personnes originaires d'un même pays (hors défense des droits des étrangers) - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W302012149
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 302P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.