Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2021-12-14
acquérir et mettre en pratique toutes techniques artisanales touchant au travail du fer, transmettre ces techniques notamment en ouvrant largement le lieu de travail de l'association à ceux qui souhaitent venir apprendre à maitriser ces techniques, encourager et aider la création artistique ou artisanale d'objets de ferronnerie, bien qu'initialement centrée sur le travail du fer l'association se propose aussi d'élargir son activité à d'autres techniques artisanales telles que, à titre d'exemples, le vitrail, les émaux, le travail du bois, de la pierre, etc
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
culture, pratiques d'activités artistiques, culturelles - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W302010991
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 302P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.