LES ANIMAUX FANTASTIQUES

Activité

Projet porté

assurer la protection, l'alimentation, le contrôle sanitaire, les soins, la socialisation, la stérilisation, l'hébergement des chats et/ou chiens errants, divagants ou abandonnés ; puis lorsque cela est possible, les proposer à l'adoption sous contrat associatif procéder à des missions d'information et d'éducation auprès du public, coopérer avec tous les organismes public ou privés compétents en la matière et partageant la même éthique lutter juridiquement contre les maltraitances faites aux animaux domestiques lutter contre l'abandon et l'euthanasie abusive apporter une aide financière, matérielle ou humaine aux propriétaires d'animaux dans le besoin organiser des manifestations événementielles pour remplir ces missions et procurer à l'association des ressources ad hoc venant compléter les ressources générées par les adhésions des membres ainsi que par d'éventuels dons ;

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Saint-Hilaire-de-Brethmas (30560)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W301009285

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 301S

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.