organisation d'activités autour de l'histoire et du patrimoine locaux pour créer du lien social et intergénérationnel et favoriser les échanges et la transmission d'informations autour de ces thèmes ; la sauvegarde et la transmission de la mémoire et de tous les faits humains, économiques, sociaux, religieux, culturels, etc, locaux ; mise en uvre d'actions ou de réalisations d'intérêt général contribuant à la sauvegarde et à la mise en valeur du patrimoine matériel et immatériel local ; la publication et la diffusion des travaux de ses adhérents par tout moyen actuel et futur ; création de liens avec les villages et associations partageant les mêmes valeurs et des intérêts historiques communs
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
préservation du patrimoine - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W301008815
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 301S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.