regrouper des cavaliers propriétaires et non propriétaires d'équidés dans le but de sortir en concours officiels d'équitation afin de participer aux Championnats de France et d'Europe, louer ses installations à la pratique de l'équitation de loisirs et /ou de compétition, proposer des pensions /demi-pensions et contrats au pair d'équidés, organiser des manifestations sportives, proposer des entraînements individuels et/ou collectifs, développer l'équitation
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
Equitation (équitation, hippisme, course camarguaise, landaise) - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W301003874
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 301S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.