participer à la conservation de la chapelle historique de Saint Sébastien et des croix situées sur le parcours y conduisant à partir de la Pierre Morte ; aménager ou créer les moyens d'accès, ainsi qu'entretenir ou réaliser toute installation pouvant favoriser le pélerin, le touriste ou le promeneur ; associer dans son aire géographique l'action des municipalités de Courry, Gagnières, Saint Paul le Jeune et des communautés de communes afin de maintenir la mémoire et les traditions locales
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
commémorations, entretien de monuments et sites historiques, souvenir militaire - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W301003253
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
L'identifiant historique de l'association : 903A2
Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 301S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Oui (1)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.