cette association composée de cavaliers, a pour objet de rassembler les amateurs présents et futurs de ces équitations, pour : promouvoir, développer et pratiquer l'équitation de travail et western ; développer, organiser et superviser des stages et des compétitions en Corse ; soutenir financièrement des cavaliers, membres de l'association sur des compétitions au niveau régional, national et international ; réaliser des formations à la pratique de ces équitations ; prendre à bail ou acquérir tous locaux et matériel nécessaires à la réalisation de l'objet de l'association
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
Equitation (équitation, hippisme, course camarguaise, landaise) - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W2A1002523
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 2A1P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.