assurer le soutien et la défense des propriétaires riverains de cours d'eau non domaniaux et domaniaux de Bretagne, confrontés à des difficultés dans l'exercice de leurs droits de propriété, et ce, par tous les moyens à sa disposition, et notamment par le conseil, l'information, la communication auprès du public, auprès des médias, auprès des administrations, ou par des actions en justice ; étudier et apporter aux administrations et leurs établissements publics, aux collectivités locales et à toute autre personne physique ou morale concernée, son avis tendant à préserver la propriété et le cadre de vie des riverains des cours d'eau de Bretagne ; concourir à la prise en compte, par les activités nautiques ou de pêche, du cadre de vie et de la propriété des riverains de cours d'eau non domaniaux et domaniaux de Bretagne
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
défense et amélioration du cadre de vie - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
http://www.riverains-bretagne.fr
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W294006446
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 294P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : http://www.riverains-bretagne.fr
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.