développer des projets sportifs motorisés ou non, et de permettre l'accès aux militaires, pompiers, policiers, douaniers et gendarmes, blessés dans l'exercice de leurs fonctions, à ces activités et où les valides et invalides pourront participer ensemble ; promouvoir l'action de l'OEuvre Nationale du Bleuet de France ; développer plus largement des projets sportifs motorisés ou non et culturels, qui permettront à des valides et invalides, quelle que soit leur origine socio-professionnelle, de participer ensemble
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
Sports, activités de plein air - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W291007450
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 291S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.