JUMP' AVENTURES

Activité

Projet porté

les activités sportives, récréatives et de loisirs autour du poney et du cheval ; la réalisation de concours, en vue de participer aux championnats de France, chaque année ; la promotion et le développement des activités du poney et du cheval ainsi que la création d'événements et de compétitions équestres ; encourager la collaboration avec les partenaires, organisations ou particuliers souhaitant valoriser leur image et l'organisation et la participation à des manifestations autour du domaine équin ; tisser des liens collaboratifs avec d'autres organismes partageant un objet similaire

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Senonches (28250)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W283006831

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 283S

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.