promouvoir d'abord l'Ayurveda, méthode traditionnelle de l'Inde ainsi que d'autres pratiques de bien-être jugées utiles à l'épanouissement humain ; Mettre en oeuvre tous les moyens permettant la pratique de l'Ayurveda, son enseignement et sa promotion en particulier sur le lieu de l'Ecohameau du Plessis ; Créer un centre, le faire fonctionner et le pérenniser où sera pratiqué l'Ayurveda et éventuellement d'autres formes de bien-être, sous forme d'enseignement, de consultations, de pratiques et de séjours ; Ce centre sera un lieu où des professionnels ainsi que des non-professionnels pourront exercer en mutualisant les moyens techniques ;
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
relaxation, sophrologie - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W281010190
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 281P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.