regrouper tous les usagers des transports ferroviaires traversant l'Eure-et-Loir et/ou les départements limitrophes, favoriser la communication entre eux ainsi qu'avec tous les acteurs concernés, représenter et défendre les usagers auprès des pouvoirs publics et des opérateurs concernés par l'exploitation des lignes et des gares, favoriser le développement de l'inter modalité, exercer une véritable écoute auprès des usagers, dans le respect de tous, tout en restant neutre de toute obédience politique ou religieuse, informer tout organe de presse ou tout réseau concernant l'exploitation des lignes et gares
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
groupements d'entraide et de solidarité - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W281005328
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 281P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.