gérer le restaurant inter-administratif de l'Eure ouvert aux personnes relevant des administrations de l'état, des collectivités locales et autres organismes autorisés, l'association a pour vocation principale de servir une restauration le midi de chaque jour ouvrable de l'année au profit de ses membres, ainsi que les autres usagers dûment autorisés par la présente association par convention distincte, à l'exclusion des boissons alcoolisées comprises dans les 3e, 4e et 5e groupes définis au code de la santé publique, pourront également être mis à la disposition de ses membres des collations, des boissons chaudes ou froides, et permis d'organiser dans les locaux du restaurant inter-administratif toute manifestation à caractère administratif, ou encore de sympathie à l'occasion de promotion, décorations, départs à la retraite, arbres de noël, etc, l'association a également pour objet la gestion de toute opération qui se rattache à son objet principal
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
mouvements de consommateurs - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W273003831
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 273P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.