promouvoir, enseigner la pratique de différentes disciplines d'arts énergétiques, de bien-être, qui favorisent l'équilibre émotionnel et physique de la personne ; organiser et participer à des cours réguliers, des stages ponctuels, des conférences, des formations, des salons en relation avec ces disciplines ; elle pourra rémunérer des intervenants, embaucher des salariés afin de réaliser l'objet défini précédemment, elle pourra mettre à la vente certains produits afin de récolter des fonds pour financer ses projets et diffuser des informations sur différents types de supports ; elle pourra faire appel aux services bénévoles d'un intervenant extérieur ou d'un membre adhérent de l'association
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
relaxation, sophrologie - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W272006873
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 272S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.