faire partager l'amour du cinéma ; l'association est ouverte à toute personne qui aimerait assister à la diffusion de films et participer aux discussions autour des films projetés, dans un cadre agréable et convivial après leur diffusion ; les films choisis seront dans un premier temps, les films à l'affiche au cinéma "Jour de Fête" 4 rue Saint-Gervais, 27140, Gisors, où une séance hebdomadaire sera dédiée aux adhérents du club ; ensuite des films classiques du monde entier, du début du cinéma au présent, principalement disponibles en version originale qu'on ne trouve rarement diffusés ailleurs et qui auront une valeur culturelle ; la participation sera ouverte aux abonnés du club
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
photographie, cinéma (dont ciné-clubs) - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W271006514
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 271S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.