porter au niveau du département / de la région la stratégie d'éradication des violences sexuelles définie par l'association nationale «Stop aux Violences Sexuelles» dont le siège social est Maison des Associations, 28 rue Laure Diebold, 75008 PARIS et dont le SIRET est 793 031 493 00018 ; déployer localement le plan d'action pour mettre en uvre la stratégie définie ; nouer les partenariats nécessaires pour soutenir logistiquement et financièrement l'objet de l'association ; organiser toute réunion, séminaire, conférence pour soutenir l'objet de l'association, de déployer les ateliers thérapeutiques sport, notamment escrime, et d'art-thérapie ; former des personnes et des équipes qui pourront intervenir dans la stratégie d'éradication
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
lutte contre diverses formes de violence - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W263008819
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 263P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.