conversation, rénovation et animation du Temple de La Paillette-Montjoux, Drôme, dans un cadre de valorisation du patrimoine bâti culturel du village et de revitalisation rurale locale, en accord avec la personne morale propriétaire, dénommée Eglise Réformée du pays de Dieulefit ; pour cela des activités culturelles, des animations ponctuelles, ventes de produits ou prestations occasionnelles pourront être organisées pour collecter des fonds ou susciter des dons mais aussi pour le soutien à d'autres projets de même nature ou de revitalisation locale pour lesquels la participation de l'association "Les amis du temple de la Paillette" pourrait être sollicitée soit sur la commune soit sur le Pays de Dieulefit et la haute vallée du Lez
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
préservation du patrimoine - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W262003245
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 262S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.