protéger les espaces naturels, les sites patrimoniaux et les paysages de la commune de Léoncel et des villages voisins faisant partie de la zone sud-ouest du Parc Naturel Régional du Vercors (Omblèze, St Julien en Quint, Plan de Baix, Gigors, Lozeron, Beaufort sur Gervanne, Combovin, Le Chaffal, Oriol en Royans, Bouvante, St Jean en Royans, St Martin le Colonel, Vassieux en Vercors) ; lutter contre toutes les atteintes, pollution, et contre tous projets publics ou privés qui pourraient porter préjudice à cet environnement : biodiversité (faune et flore), ressources en eau et autres, sites patrimoniaux, paysages, cadre de vie des habitants etc ; lutter contre tous projets pouvant nuire aux activités touristiques, agricoles, traditionnelles, ainsi qu'aux ressources naturelles s'y rapportant
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
Environnement, cadre de vie - Les associations de ce domaine dans le département
préservation du patrimoine - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W261002621
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 261S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.