participer à la structuration du réseau REBBEL rassemblant des chercheurs issus de différentes disciplines, des artistes et des socio-professionnels qui travaillent sur les relations entre biodiversité, santé et bien- être par les loisirs actifs en nature, en France, en Europe et à l'international ; contribuer à diffuser les connaissances scientifiques dans ces domaines ; développer et encourager la recherche scientifique autour de ces thématiques dans des approches transdisciplinaires ; renforcer les liens entre recherche et formation ; développer des collaborations avec des acteurs et des réseaux scientifiques, professionnels, artistiques
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
association de recherches scientifiques, sciences physiques, sciences humaines. - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W251010465
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 251P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : https://reseau-rebbel.org/
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.