LA 4L BISONTINE

Activité

Projet porté

participer au raid 4L Trophy ; le raid est en partenariat avec l'association « Enfants du désert » ; cette association a pour but l'accès à l'éducation et plus récemment d'opter pour une démarche globale en faveur des enfants ; le raid permet d'acheminer des denrées alimentaires ou matérielles au public des jeunes enfants scolarisées en situation précaire ; l'apport de ces denrées, permettrais de lutter contre la déscolarisation qui touche aujourd'hui environ 60% des filles plus de 75% des jeunes âgés entre 12 et 15 ans ; l'accès à l'éducation est influencé par le lieu de vie qui touche actuellement 80% des jeunes vivant en milieu rural ;

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :

Commune

Montferrand-le-Château (25320)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W251010340

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 251P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.