réunir des fonds destinés à l'amélioration du quotidien et de la santé de Fleur THIZY : pour le financement des travaux d'aménagement de la maison, facilitant le quotidien et sécurisant les trajets de Fleur et de son matériel, pour le financement de matériel, d'équipements ou de soins rendus nécessaires par le handicap de Fleur ; sensibiliser les pouvoirs publics à la situation des personnes polyhandicapées et de leurs familles, apporter aux familles concernées par le polyhandicap des conseils sur le matériel et les démarches administratives
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
établissements, services pour personnes handicapées (y c C.A.T) - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
https://commeunepetitefleur.blogspot.fr
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W251004929
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 251P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : https://commeunepetitefleur.blogspot.fr
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.