logo assoce

PARI ACCOMPAGNEMENT SCOLAIRE

Activité

Projet porté

favoriser l'intégration des enfants et des jeunes dans la vie sociale (scolaire, familiale, professionnelle) , améliorer les relations entre les familles et l'école en assurant la médiation scolaire et développer des liens entre les acteurs du quartier de planoise ; dans le cadre du statut d'« espace de vie sociale » délivré par la caf à compter du 1er janvier 2017, l'association s'implique dans : l'inclusion sociale et la socialisation des personnes, le développement des liens sociaux et la cohésion sociale sur le territoire, la prise de responsabilités des usagers et le développement de la citoyenneté de proximité ; et, si nécessaire, dans la défense des intérêts matériels et moraux des familles

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Besançon (25000)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W251001245

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Identifiant historique

L'identifiant historique de l'association : 0251008793

Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 251P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun