créer un café associatif parents-bébés, c'est-à-dire un café dédié au bébé et à son entourage familial et social ; Créer un lieu où les parents peuvent se retrouver avec leur bébé ou jeune enfant dans un espace adapté aux besoins de celui- ci ; Se rencontrer et échanger autour d'un café, d'un thé et de petits goûters faits maison ; Organiser des ateliers cuisine et arts pour les enfants ; Proposer des rencontres à thème sur la parentalité ; Organiser des sorties sportives et culturelles : expositions, spectacles, conférences ainsi que des sorties sportives : randonnée, vélo, marche, piscine etc ; Des pique-niques participatifs, soirées à thèmes parents-enfants, ; Programmer des spectacles ;
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
clubs de loisirs, relations - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W243009828
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 243P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.