Mission
regrouper l'ensemble des parents d'élèves des communes du RPI, formuler en leur nom des vux sur tout objet concernant les intérêts moraux et matériels de l'école, des élèves qui la fréquentent ou de leurs parents, suivre la réalisation et veiller à leur bon déroulement, faciliter les rapports entre les parents, le corps enseignant et les autorités, assurer la représentation des familles dans les conseils et organisations existants au sein du groupe scolaire, en soutenant les requêtes et suggestions des parents, apporter son soutien aux trois directions en vue d'améliorer les conditions de vie à l'école des élèves et de l'équipe enseignante, aider les équipes enseignantes, à leur demande, dans la mise en uvre des projets pédagogiques, apporter une aide matérielle et financière aux écoles notamment en recueillant des fonds par le biais de diverses actions, proposer et organiser des activités éducatives complémentaires à celles existant dans les écoles telles que des activités culturelles, manuelles ou sportives, du soutien scolaire, dans le respect des projets d'école et d'établissement
Commune
Domaine
parents d'élèves
Contact
Pour contacter l'association, vous pouvez :
- La mairie locale peut avoir des informations :
- Rechercher sur internet si l'association a publié un site web avec les informations permettant des les contacter.
Contacter la mairie
Adresse :
- Nom de la mairie
- Ligne 1 de l'adresse
- Commune (Code postal)
Horaires :
- Du au : -