gestion et location d'un gîte grande capacité de 10 personnes permettant d'accueillir des personnes itinérantes avec mise à disposition d'outils connectés présentant les sites à visiter ; Mise en place de visites touristique avec randonnées pédestres ou cyclistes depuis le gîte autour du Pays de MONTAIGNE, du Lac de GURCON et des vestiges archéologiques de MONTCARET ; Promouvoir et vendre au sein du gîte les produits du terroir avec dégustations et animations en partenariat avec les producteurs locaux ; Animations sportives autour de la DORDOGNE avec les clubs locaux ;
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
gîtes ruraux, camping, caravaning, naturisme - Les associations de ce domaine dans le département
associations multisports locales - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W241006735
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 241S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.