Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2023-10-01
accueillir dans un même local plusieurs assistantes maternelles afin qu'elles puissent ensemble accueillir des enfants de la naissance à leur entrée à l'école ; l'association va permettre aux assistantes maternelles de pouvoir se regrouper dans un même local pour apporter un bien être physique, psychique et social aux enfants dans un environnement sain et bio ; les activités visées pour arrivée à l'objectif est dans un premier temps des locaux sains et aux normes ERP 5 ; Il sera proposer aux enfants diverses activités déveil, de bricolage, de sorti extérieur etc
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
accueil et protection de la petite enfance - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W241006685
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 241S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.