ÉCOLE DE TAI-CHI CHAN EN MARCHE

Activité

Projet porté

promouvoir sur le territoire la pratique du Tai Chi Chuan (et plus particulièrement l'enchainement en 124 formes dit du "petit dragon" art martial interne chinois et les techniques et exercices qui lui sont particuliers, et de toute technique interne et énergétique de l'héritage culturel traditionnel chinois (Qi Qong, TiuShu, Sanshu, DaLoi enchainements de l'épée et du sabre ; veiller que la transmission des principes physiques et techniques dits internes ou énergétiques, soit effectuée au sein de l'association par des personnes compétentes et reconnues à cet effet ; organiser des cours, stages et conférences ; préserver l'équilibre de notre environnement naturel, équilibre nécessaire et allant dans le sens de notre démarche de développement de techniques qui sont aussi une recherche d'harmonie

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :

Commune

Champsanglard (23220)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W232006321

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 232P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.