Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2022-09-26
cette association a pour objet de prouver que toutes les femmes sont belles malgré l'image que véhiculent les médias ; Leur beauté intérieure et extérieure sont liées ; Une Miss Cur de Creuse et des dauphines seront élues lors d'un concours inclusif ; Les élues participeront ensuite à des événements associatifs, caritatifs, défilés et autres diverses manifestations, tout en étant féminines et élégantes ; L'élection est ouverte aux Creusoises à partir de 20 ans ;
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
cercles privés, fan-clubs - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W232005987
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 232P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.