eC³ a pour vocation de permettre à l'ensemble des acteurs de la construction en Creuse et des territoires limitrophes de déposer leurs déchets triés classés en 3 catégories ( déchets inertes, 7 flux obligatoires, produits réemployables ) dans un site proche de leurs chantiers avec un coût le plus réduit possible et de traiter ces déchets au plus près pour leur permettre de repartir avec des matériaux recyclés ou valorisés quand c'est possible ;
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
actions de sensibilisation et d'éducation à l'environnement et au développement durable - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W232005965
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 232P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.