promouvoir par tous les moyens légaux et adéquats, la connaissance, la pratique et le développement de la Biodanza® (danse de la vie) en France et à l'étranger ; assurer la cohérence de son application systématique (orthodoxie) au module de la Biodanza, dans l'esprit et tel que l'a conçu le créateur Rolando Toro Araneda, psychologue et anthropologue chilien ; promouvoir l'intégration et l'échange d'expériences et d'informations entre les animateurs et les stagiaires des écoles de Biodanza ; tisser des liens entre les personnes membres de l'association et au-delà
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W232001687
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 232P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.