mettre en place des événements culturels et de pratiquer l'art ; pour l'instant il s'agit d'un groupe d'adultes qui pratiquent la peinture et qui découvrent aussi des techniques plastiques, mais il y a aussi la possibilité d'organiser des stages d'arts plastiques pour enfants ou des séances d'art-thérapie ; l'association organise des expositions pour ses propres membres mais peut aussi organiser des événements pour mettre en valeur d'autres artistes et pratiques artistiques et ainsi enrichir le milieu culturel du territoire ; pour des événements quand il n'y a pas question d'"atelier", l'association peut s'appeler "Mille Couleurs"
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
arts graphiques, bande dessinée, peinture, sculpture, architecture - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W232000748
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 232P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.