l'association a pour but de rassembler et proposer un cadre d'action universitaire,débat, réunions, affichages, échanges, tractages, manifestations, conférences, etc ; aux étudiants du campus mazier à saint-brieuc de l'université de rennes et de l'université rennes 2 se reconnaissant dans la doctrine et le projet politique du parti socialiste et de la fédération des côtes d'armor du parti socialiste et souhaitant en promouvoir les valeurs démocratiques, écologiques et sociales au sein de l'Université et en dehors ; à ce titre, et conformément à l'article L ; 811-1 du code de l'éducation, l'association a également vocation à constituer un outil collectif d'information et d'expression à l'égard des problèmes politiques, économiques, sociaux et culturels de notre époque dans une optique de transformation progressiste et solidaire tant de l'enseignement supérieur que de la société ;
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
associations d'étudiants, d'élèves - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W224011097
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 224P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.